FAQs

1. Quels sont les délais de livraison pour les commandes en ligne ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence et du mode d’expédition choisi. Je m’efforce de traiter et d’expédier toutes les commandes dans les plus brefs délais pour garantir votre satisfaction.

2. Proposez-vous des options de personnalisation pour les tirages et les illustrations ?

Non, je ne propose pas d’options de personnalisation. 

3. Comment puis-je être sûr de l'authenticité des œuvres proposées dans votre e-boutique ?

Toutes les œuvres en éditions limitées sont accompagnées d’un certificat d’authenticité et sont signées “Nitch”, garantissant ainsi leur originalité et leur provenance (imprimées à Vannes dans mon atelier).

4. Proposez-vous des options de paiement sécurisées ?

Oui, je propose plusieurs options de paiement sécurisé pour garantir une expérience d’achat en ligne sûre et fiable. Vous pouvez choisir parmi différentes méthodes de paiement

5. Que faire si je ne suis pas satisfait de mon achat ?

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez me contacter dans les plus brefs délais pour discuter des options de retour ou d’échange disponibles. Votre satisfaction est ma priorité.